Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bebedort
13 octobre 2011

Le défilé d’ALEXANDER MACQUEEN de la tendance 2012

J’ai présenté deux défilés, aujourd’hui, comme d’habitude, je vais présenter les nouvelles collections d’ALEXANDER MAQUEEN. Je pense toujours que cette marque est très cool, parceque ses vêtements utilise beaucoup des éléments cools.

Certainement, cette fois n’est pas exceptionnelle, ses nouvelles collections rassemble si bien des éléments mode et cool, comme le style d’uniformes militaires, le tissu de cuir. Mais en même temps elle l’ajoute des éléments plus élégants et sexy comme la dentelle et le modèle de léopard.

amq_8_397002648_north_683x1024 amq_19_260356720_north_683x1024 amq_22_556875714_north_683x1024 amq_23_869880172_north_683x1024

Je ne m’empêche pas dire que c’est la première marque que j’ai vu qui mélange très bien l’élégance et le style cool.

Réfléchissez-vous si vous portez une robe de soirée de cette marque ou le style de cette marque pour participer aux occasions formelles ou imformelles, vous êtes bien sûr le centre des regards de tous les hommes.

Je sais que comme nous filles moyennes, nous n’avons pas d’assez d’argents pour ces robe de soirée, robes de cocktail, robes de ...., cherchez en ligne et trouvez les robes de soirée pas cher. Bonne chance, filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité